entreprise vandievel Index du Forum

entreprise vandievel
bienvenue dans notre entreprise virtuel vandievel ......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue welkom 

ATTENTION NOUS RAPPELONS QUE LES FEUILLES DE ROUTE DOIVENT ËTRE POSTER DANS LA RUBRIQUE (FEUILLE DE ROUTE )!!!!

réglement!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprise vandievel Index du Forum -> entreprise vandievel -> réglement de l'entreprise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admins-directeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: réglement!!! Répondre en citant

bonjour ,goendag ,bonsoir ,goenavaond ;       
                                                                      Exclamation RELGEMENT DE L'ENTREPRISE VAN DIEVEL Exclamation

chère chauffeur routier veulliez prendre le temps de lire ses quelque ligne indispensable au bon fonctionnement de l'entreprise

Arrow  1: une présentation pour tout nouveaux chauffeur est obligatoire!!!!!
Arrow  2: veulliez respecter tout le personnel de l'entreprise aucune insulte ne sera autoriser
Arrow  3: tout les chauffeur devront impérativement rouler avec un tracteur de l'entreprise aucun camion extérieur ne sera autoriser si malgré sa vous désirer rouler avec votre camion vous devrai me le passer pour que je le met au couleur de l'entreprise
Arrow  4:tout les camion est remorque de l'entreprise son sou mi à des droits d'auteur donc il est INTERDI QUE NOS CAMION SE RETROUVE SUR UN AUTRE SITE!!!!
Arrow  5: si vous désirez reskiner un de nos camion pour vos utilisation personel une demande dois être faite au pres du sous directeur!!!!!
Arrow  6: une feuille de route sera a compléter pour chaque transport fait ATTENTION SI VOUS NE  COMPLETER PAS CETTE FEUILLE DE ROUTE NOUS POUVONS VOUS RENVOIER !!!!
Arrow  7: il est impérativement obligatoire de respecter le code de la route et les temps de repos qui son de 45 minute apres 9h de route
                                                                                  Exclamation !!!!!!!IMPORTANT!!!!!! Exclamation
les camions de notre entreprise son crée par le directeur générale  johnny les camion possède tous un mouchard donc n'essier pas de tricher car je le saurais mercii  pour ses quelques minute d'attention     Exclamation veulliez laisser un message pour dire que vous avez bien pris connaissance de ses règles merci

LE DIRECTEUR Génerale hubert johnny et le sous DIRECTEUR mathieu mugal vous souhaite une bonne route en toute sécuriter Okay Wink

VANDIEVEL

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myxzibit
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:53 (2010)    Sujet du message: réglement!!! Répondre en citant

johnny j'ai bien pris connaissance du reglement 

Théo

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: réglement!!! Répondre en citant

Bonsoir Johnny!

J'ai lu et compris le réglement. Je voulais juste savoir quand pourrais-je commencer?

Bonne soirée à toi,
Théo

Admins-directeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:47 (2010)    Sujet du message: réglement!!! Répondre en citant

bonjour théo,
tout d'abord maintenant du fait partie officiellement de vandievel tu commence ta première journée lundi moi au matin ver 6h je prépare le planning et quand tu viendra sur le forum tu verra ta fiche dans la rubrique Arrow http://vandievel.xooit.be/f11-garage-et-maintenence.htm tu vera il sera marquer feuille n°3 bon dimanche  ton directeur

VANDIEVEL

kinochi

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: réglement!!! Répondre en citant

Salut ,

j'ai lu le reglement et bien compris Okay

Et quand est ce que je commence ?

Admins-directeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: réglement!!! Répondre en citant

bonjour ,

bin si ta déja télécharger la feuille de route et ton camion et la remorque rajoute moi sur msn et je vais tout t'expliquer par micro x-johnny-x@hotmail.com

bonne fin d'après midi

VANDIEVEL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: réglement!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprise vandievel Index du Forum -> entreprise vandievel -> réglement de l'entreprise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation