entreprise vandievel Index du Forum

entreprise vandievel
bienvenue dans notre entreprise virtuel vandievel ......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue welkom 

ATTENTION NOUS RAPPELONS QUE LES FEUILLES DE ROUTE DOIVENT ËTRE POSTER DANS LA RUBRIQUE (FEUILLE DE ROUTE )!!!!

Règlement des Routier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprise vandievel Index du Forum -> entreprise vandievel -> votre chef de service
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myxzibit
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 02:15 (2010)    Sujet du message: Règlement des Routier Répondre en citant

Bonjours à tout les chauffeurs, je suis votre chef de service Mathieu Mugal.
Je vous pris de bien vouloire remplire vos feuilles de route, parce que sais moi qui les vérifirais .

Je vous faire part de mais règle dans la semaine.

Bonne route !! Votre Chef de Service

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 02:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admins-directeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:25 (2010)    Sujet du message: Règlement des Routier Répondre en citant

myxzibit a écrit:
Bonjours à tout les chauffeurs, je suis votre chef de service Mathieu Mugal. Je vous pris de bien vouloire remplire vos feuilles de route, parce que sais moi qui les vérifirais .

Je vous faire part de mais règle dans la semaine.

Bonne route !! Votre Chef de Service

bonjour a tous  comment votre chef de service a dis c'est lui qui vérifiera votre feuille de route  si vous avez des questions a lui poser laisser lui un message et il vous répondra avec plaisir  je viendrais aussi personellement verifier votre boulot vue queje suis le patron de l'entreprise vandievel nous espèrons vivement que travailler pour nous sera un réel plaisir bonne journée a tous Wink

VANDIEVEL

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: Règlement des Routier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprise vandievel Index du Forum -> entreprise vandievel -> votre chef de service Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation